Voilà, après moults débats & consultations, j’ai mis au point le 3e design de Henrymichel.com, dans un ego trip encore présent mais discret, et des couleurs que j’ai voulu solaires et agréables.
Alors inutile de vous dire que les bugs vont foison, vu que j’ai tout fait de mes petites mains, et que CSS is a bitch. Mais moi j’aime pas mal.
Commentaires et point Bitewin bienvenus dans les commentaires.
Merci à toute la petite bande d’amis et d’amies qui se sont fendus de leur science durant cette semaine de recherche ardue.
Well done.
Et la lumière fut !
Les tags se superposent avec des clicks….et c'est pas beau. Et je trouve que la colonne de droite (bien qu'arborant un emagnifique couleur) fait un peu vide.
CSS is a bitch, that's right. Mais diable, où est passé la mention « même en été »? C'est quand même essentiel!
Ca reviendra l'été prochain.
hehe pas mal du tout le site, ca donne envie d acheter une éolienne et de mourir sur la plage du mourillon entre les seringues usées et les cadavres de poissons.
je sais pas si c'est un bug mais c'est bizarre de voir … AAAh tu viens tout juste de virer le block « page » .. donc forcement je peux plus rien dire !
sympa en tout cas c'est moins carré que l ancien 🙂
Il me manque les images illustrant les cases archives (je pense) newletter et tags ?
J'ai un peu les yeux qui saignent, mais au moins c'est chaleureux.
J'aime bien; dommage que le tout soit calé à gauche.
Mais de toute façon je te lis surtout dans mon aggrégateur.
Beaucoup plus jovial que l'ancien. Chouette design.
J'aime bien !…
Jai mis les patins, je pas salir.
Bonne journée.
amitiés.
Plus aéré, plus « sobre », moins fourre tout, code couleur super agréable, pour le reste je crois que les bugs se corrigeront petit à petit non pas d'eux même mais au fil des nuits?…
Bonne continuation…
P.S. Il faut une énergie débordante pour mener autant d'activités!!! Bravo!!! Moi il me faudrait un camion plein de pilules PROJECT 25!!! Chapeau!
Ça rend vraiment bien !
Pour les beugs, ça viendra petit à petit je ne me fait pas de soucis