Quatre chapitres du Centre cette semaine, car ils ne sont pas fondamentalement d’un intéret dingue, l’histoire doit avancer, et puis un des chapitres a fait l’objet d’un post sur ce blog il y a très très longtemps (le post s’appelait « ode au spam », et a perdu de sa force si vous êtes lecteur du blog depuis mon post sur les pilules project 25). Mais ces chapitres ont été écrit il y a presque deux ans.
Pour vous dire où nous allons – d’ici une douzaine de chapitres, on va rejoindre là où j’en suis maintenant. Je connais la fin. Et ce qui va venir m’excite beaucoup plus au niveau de l’écriture que ce qui s’est passé, qui n’est qu’une longue préparation.
A la demande de certains lecteurs et autres feignasses, une verison pdf du work in progress est également téléchargeable ici (enregistrer la cible sous).
Photo : Alexdram, photographe russe qui a une très belle collection rétro de sa bien-aimée sur flickr, en creative commons.
Yeah, il me tardait.
Yeah ! (Feignasse toi-même) Je vais enfin me mettre au Centre.
Enfin la suite !!
J'ai quelques idées sur les évènements à venir, mais j'espère être surprise !
Concernant ce qui va suivre, je vais attendre plusieurs post pour lire un dizaine de chapitre à la fois. C'est trop frustrant d'être stoppé dans son élan.
Mais merci c'est cool, continue !
Il est bien ce roman.
J'adore
la suite la suite! quand?
Argh.
Je ne lis pas souvent des heu… Romans ? Mais vite, la suite, c'est trop génial. Et en plus, si je ne me trompe pas, j'ai fait mon premier camp de louveteaux au « centre ». Je vous ferai un topo photo et Google Earth un jour…